Retour

Comment Thalie Paris crée une relation unique avec chaque propriétaire de ses sacs ?

Impact environnemental
Composition

Thalie Paris est une marque d’accessoires de luxe durable inspir√©e par l’art moderne des ann√©es 30 et les muses.

Ses sacs √† main audacieux sont cr√©√©s en mat√©riaux innovants, v√©g√©taliens et recycl√©s pour les femmes qui ne veulent pas faire de compromis sur le style et la fonctionnalit√© mais qui comprennent l’importance de ne pas surconsommer tout en utilisant les ressources disponibles.

La mode souffre de gaspillage et manque de solutions durables. Avec une offre durable, cr√©ative et innovante, Thalie Paris doit accompagner ses innovations de style et de mati√®re, d’une innovation de l’exp√©rience client pour r√©v√©ler ses engagements.

R√©v√©ler l’invisible

Depuis la qualit√© et de l’innovation environnementale des mati√®res utilis√©es, jusqu’aux choix de production artisanale, tous les efforts sociaux et environnementaux doivent √™tre r√©v√©l√©s aux clientes.

Toutefois, la communication produit ne doit pas prendre le dessus sur l’esth√©tique du produit.

Transparence

Preuve de la qualité et origine des matières, du savoir-faire français.

Traçabilité

Lieu de récolte des matières premières, étapes de production.

CRM web3

Messagerie r√©serv√©e aux clientes dans chaque passeport, possibilit√© d’ajouter des NFTs.

Un QR code enrichi pour les clientes aujourd’hui, pour les conseill√®res demain

En √©ditant un QR code enrichi SORGA par sac √† main, Thalie Paris invite ses clientes √† d√©couvrir l’invisible qui se cache derri√®re chaque cr√©ation et √† prolonger la relation par un relation privil√©gi√©e (CRM).

La pr√©sence de Thalie Paris sur la sc√®ne internationale de la mode s’accompagne d’un passeport num√©rique inviolable SORGA pour ses produits, en plusieurs langues, s√©curis√© par une blockchain publique (Bitcoin) et une solution (SORGA) sans impact environnemental pour ses enregistrements s√©curis√©s.

Le même QR code enrichi SORGA servira demain à former les conseillères, qui accèderont à un parcours de formation spécifiquement dédié à leurs activités.